MAS AYURVEDA

+ Ayurveda . In partnership with Prana Veda Academy (Poona-India)

Naturelles et des moyens éprouvés pour apaiser le stress

Bien que l'aide des bêta-bloquants par «blocage» quelques-uns des effets de l'adrénaline qui surgit à travers le corps lors de situations stressantes, les méthodes naturelles de calmer permet de traiter le stress d'une manière plus efficace dans le long terme, car ils vous aider à marée à travers les mouvements de la hausse de l'anxiété facilement.
Aller à base de plantes
Passion Flower : Passion Flower (Passiflora incarnata) est une relaxation à base de plantes aide efficace , sans effets secondaires, mais donne des résultats équivalents à l'efficacité de soulager 'oxazépam «drogue de l'anxiété-.
Des chercheurs de l'université de Téhéran des sciences médicales de l'Iran ont confirmé ce fait. Il est disponible sous forme de capsules ou de teinture dans les magasins d'aliments santé.
Camomille : A-honoré relaxer le temps est une bonne tasse de camomille . Mais, des précautions doivent être prises pour s'assurer que les sacs de thé sont parfumés et maintient la fraîcheur et la puissance. Le thé doit être autorisé à forte pendant dix minutes dans un récipient couvert, avant de les consommer.
La respiration profonde
La méthode 4-7-8 respiration est un moyen simple pour évoquer la réponse de relaxation naturelle du corps.
Cela pourrait se faire une couple de fois alors que sous contrainte. Asseyez-vous dans une posture droite.
Placez le bout de votre langue contre la crête de tissu derrière les incisives supérieures.
Expirez par la bouche et autour de la langue, les lèvres légèrement pincées de maintien. Vide tes poumons faire un sifflement. Inspirez par le nez en fermant la bouche et tenir jusqu'à ce que un compte de 4. Tenez votre souffle jusqu'à ce qu'un nombre de 7. Puis souffler par la bouche, faisant un bruit de sifflement jusqu'à ce qu'un compte mental de 8. Répétez le cycle trois fois.
Prière
Il ya eu un nombre croissant de preuves qui suggèrent que la prière pourrait en effet jouer un rôle majeur dans la guérison. Plusieurs études ont établi un lien spirituel et pratique religieuse au immunité plus forte, la pression artérielle plus faible , la dépression et la longévité. Une étude a même révélé que la prière au nom d'autrui (la prière d'intercession) aide les patients cardiaques qui ont été prié, par d'autres, pendant 4 semaines, et ils ont eu moins de complications 11% de leurs pairs.
Bien que, plusieurs autres études affirment que prier pour les autres n'a pas d'effet sur la cicatrisation, il a été évident que la prière améliore le bien-être à bien des égards. En premier lieu, les pratiques religieuses à diminuer les comportements malsains tels que l'abus d'alcool, et aide les gens à composer avec le stress d'une meilleure manière.
Enfin, la santé n'est pas «seulement» de manger à droite, ou de frapper le tapis de course, c'est un état de bien-être qui comprend les aspects mentaux et physiques.
Si vous n'êtes pas heureuse et calme de l'intérieur, vous ne pouvez pas être en bonne santé.

Visitas: 185

Comentar

¡Necesitas ser un miembro de MAS AYURVEDA para añadir comentarios!

Participar en MAS AYURVEDA

Sobre

+AYURVEDA creó esta red social en Ning.

© 2024   Creado por +AYURVEDA.   Tecnología de

Reportar un problema  |  Términos de servicio